jueves, 29 de enero de 2009

Honda civic crx delsol targa Vtec noir / leboncoin.fr




Prix: 5 500 € Code postal: 63200 Année 1994
Bonjour, je vend ma Honda civic crx delsol vtec à contre cœur car je vais avoir un enfant donc je vais avoir besoin d'une voiture plus spacieuse.L'intérieur et l'extérieur sont en très bon état.Le véhicule a 186000kms, il démarre au quart de tour, ne fait pas de bruit anormal, je m'en sert tous les jours sans aucun problème.Je possède toutes les factures d'entretien, le contrôle technique a été passé il y a 8 mois avec juste des défauts de silenbloc, je repasserai le contrôle technique lorsque quelqu'un sera intéressé par la voiture.Je vend la voiture avec les jantes 17" de la photo et en plus 4 jantes alu momo corse black, 4 pneus 15", autoradio alpine, 4 enceintes pioneer et un tube afriqueEchange possible, étudie toutes propositions, aucun rajout d'argent de ma part.Me joindre au 06.69.05.31.07

No hay comentarios:

Publicar un comentario