viernes, 18 de septiembre de 2009

et apres?

La suite de l'histoire est un peu triste ne pleurez pas svp :)

Une fille qui habite seule dans un nouveau pays , sans voiture et qui cherche des pieces pour une voiture qui n'a pas été importer dans ce pays

J'ai appellé tous les casses d'espagne 3 fois ( j'avais les appels national gratos et du temps) et sans resultat NOo mensonge avec le resultat de trouver une EG9 a manresa ( a cote de bcn) au tel le gars ma dis 300e le demi train avant complet. J'ai loue un camion je suis aller les chercher et une fois ici le prix été de 600 sans le pont et 700avec le pont... j'ai essayer de negocier a 500 le tout sans resultat je suis repartie broudouille...

Et comme ca jusqu'au ce mois de mai quand j'ai pu aller rendre visite a un de les amis de marseille et j'ai pu appellé 1/4 des casse francaises ( sans resultat) mais le bon trucs c'etait de donner avec ce forum et avec nato :)

De retour en espagne il gars m'a contacter qu'il avais mes pieces... on fait il ne les avaias pas, il savait dans quel casse a une bagnole asi, il a essayer de me vendre les pieces a 300e mais on gardant le cardan pour lui ... ( sans commentaire) donc en me racordant des petits trucs qu'il m'avais dis et en apelant les casse dans cette region j'ai trouver la voiture seul et j'a pu acheter une partir des pieces a 150e ...

Je pensais qu'avec ca le probleme etait presque resolue mais helas sans cardan on peut rien, et une fois avec le cardan c'etait l'ete et le garage ne voulais pas reparer la bagnole ...

Donc on est arrivé a septembre , je suis monter avec les pieces mais pour l'istant rien...

No hay comentarios:

Publicar un comentario