viernes, 18 de septiembre de 2009

Ce qui reste selon moi

Voila ce qui reste a acheter ou a faire selon moi:

les photos des pieces que j'ai trouver - vous plaisent-elles?

les infos ou se trouvent les pieces pour me donner votre avis comment selon vous je dois faire

Je vous remercie d'avance!

ACHETER:
Niveau mecanique je crois que le reste je l'ai si qqn a vu qqch svp dites le moi!

- le berceau moteur ( pour la direccion on le sera une fois la voiture mise sur l'alignage des pneus...)
* personnes qui l'ont : ppoy (marseille), (esi et vti) et jojo33 ( bdx) , (esi eg5)

- supports pour l'aile et le pc avant, photos

- aile
* a toulouse , photos:


- parechoque avant
* a barcelone, photos




- phare avant gauche
- clignots avant gauche
- petit clignot aile
- feux arriere
- pneu
- jante ( je prefere acheter car reparer ca coute presque autant)
* a barcelone , 100e les 4 sans pneus


A REFAIRE

- capot ( je n'arrive pas a le trouver pour l'acheter)

- parechoque arriere (pas trop abimé, moins chere reparer je crois ! )

- traverse (je prefere l'acheter mais ici j'ai personne pour la souder et je peux pas la tarnsporter avec la delsol)

- aile arriere ( meme probleme que la tarverse personne pour la souder )

- marbre il faut passr la voiture au marbre car la ou l'amortisseur rentre dans la carroserie , se vice dans la carroserie cette pieces est deformée ( vous pouvez le voir sur la deuxieme photo du post anterieur)

No hay comentarios:

Publicar un comentario